SYNDROME DU NEZ VIDE

Je ne savais pas que les cornets servaient à filtrer

Ma première intervention a eu lieu en 1998, sinusite chronique avec polypose nasale et déviation de cloison nasale selon l’ORL. Après 3 jours à l’hôpital, l’ORL me dit qu’il fallait prendre ma maladie chronique avec sérieux, qu’il fallait que j'arrête de fumer, c’est tout ce que ma dit l'ORL. Mais malgré cette opération, mes problèmes de sinusite continuent, je refais un scanner en 2007 qui révèle des carrefours ethmoïdaux frontaux et des remaniements des cornets.
Je consulte alors un ORL qui m’opère pour me faire un curetage de tous les sinus par voie endoscopique avec turbinectomie inférieure bilatérale car mes cornets sont hypertrophiés selon lui.
Quelque temps après cette opération, j’ai de gros problèmes respiratoires, les maux de tête sont amplifiés, je suis essoufflée, ma respiration se coupe, j’étouffe.
Je ne suis plus comme avant, je n’ai plus de goût, je ne sens plus les odeurs, je suis très fatigué. Pour ma famille, je me force à faire les choses sans aucun plaisir.
J’aurais aimé savoir avant les conséquences de cette opération.

Association SNVF 05 novembre 2018 13:29

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.